Shopping Douceur Acidulée

Voici ma petite wish list version douceur acidulée…des coups de coeur éphémères qui deviendront peut-être des obsessions…Quoiqu’il en soit, j’ai appris avec le temps à maîtriser certaines pulsions d’achat en les listant tout simplement…

Voici donc la liste de mes envies du mois de juillet : une tenue parfaite pour buller au soleil chez Blune Paris, une de mes marques chouchou depuis quelques années maintenant…j’apprécie beaucoup la qualité de leurs tissus et les histoires véhiculées à travers leurs collections!

Deuxième coup de coeur de la saison que je voulais absolument partager avec vous : Atelier Dimanche ! J’ai rencontré Marie, sa créatrice, au marché des créateurs à Rennes…elle a lancé sa boutique en 2015 et fabrique dans son atelier à Nantes des accessoires de maroquinerie très pratiques. J’ai flashé sur son modèle Paimpol qui permet d’avoir sous la main carte d’identité, le permis, la carte bleue et un peu de monnaie. La créatrice fait jouer les couleurs et les matières pour définir des harmonies nouvelles.

Des New Balance rose, parce que j’adore les baskets et que franchement en rose poudré, elles déchirent ! Une pochette teintée naturellement par Aurélia Wolf, créatrice de la marque WHOLE, jeune marque de textile engagée qui teinte ses tissus exclusivement par les plantes. Et enfin, un bijou délicat de Saison Vagabonde en nacre rose qui complète parfaitement ce tableau!

1- Jupe et Tee shirt Blune Paris 2- portefeuille Paimpol en version rose et moutarde 3- New Balance rose poudre 4- pochette teintée Whole 5- Collier Noailles Saison Vagabonde 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *