Douceur Acidulée – Thème #1

Bienvenue sur mon tout nouveau carnet d’inspirations…

Après 8 années de blogging sur canalblog, j’ouvre une nouvelle fenêtre virtuelle…Une fenêtre virtuelle colorée, qui évoluera au fil de mes envies et de mes découvertes, de mes rencontres et inspirations…

Un espace pour rêver, respirer, explorer et échanger aussi j’espère! Fin 2017 j’ai quitté Paris pour la Bretagne : nouvel environnement, nouvelle vie, nouveau blog ?

Et si la fin d’une histoire était le début d’une autre ?

Je vous propose de me retrouver chaque saison autour d’un nouveau thème que je tenterai d’explorer sous différents aspects. Un thème directement inspiré de la nature, un prétexte pour observer le monde qui nous entoure, jouer avec les couleurs, et se lancer des petits défis. Le premier thème fait penser à un joli coucher de soleil sur la plage, à un verre de pamplemousse rosé bien frais qu’on a envie de siroter…bref, vous l’aurez compris, on a tous besoin d’un rayon de soleil  qui nous réchauffe le coeur à la sortie de l’hiver! Cette douceur et ce soleil, je les ai trouvés dans de jolies matières de lin et de coton, dans des fleurs aussi …Cet été j’ai envie de couleurs sable rosé et puis juste la petite touche de jaune en plus qui redonne le moral.

One thought on “Douceur Acidulée – Thème #1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *